Situé à Nice, le cabinet d’avocat Me Aurélie Vincent intervient aux côtés de toute victime d’un accident de la circulation (conducteur ou passager du véhicule accidenté, piéton ou cycliste renversé, motard blessé…) afin de l’accompagner et de la défendre dans son droit à indemnisation intégrale. En sollicitant l’assistance d’un avocat compétent tel que Me Aurélie Vincent, la victime de l’accident de la route peut obtenir une indemnisation bien supérieure à l’offre initiale faite par l’assurance.
Depuis la loi Badinter datée du 5 juillet 1985, un régime particulier est accordé aux victimes d’accident de la route, lesquelles peuvent prétendre à une offre d’indemnités directement proposée par l’assureur. Si l’avantage majeur de cette voie d’indemnisation tient à sa rapidité, il n’empêche que le montant de la transaction s’avère très souvent inférieur au montant d’indemnisation pouvant être obtenu devant les tribunaux. C’est pourquoi l’intervention de Me Aurélie Vincent, avocat à Nice, est primordiale.
Il convient de préciser que, dans l’hypothèse où la victime de l’accident de la route accepte l’offre négociée de son assurance, victime et assureur signent alors une transaction qui ne pourra ensuite être ni révisée ni contestée sauf en cas d’aggravation des préjudices. Or, pour des raisons financières, l’assurance en charge de l’indemnisation n’est jamais le meilleur atout de la victime. Le recours à l’avocat Me Aurélie Vincent, avocat à Nice, permet de garantir une indemnisation de la victime dans les meilleures conditions.