Désorientée, mal informée sur ses droits et généralement encore choquée par l’accident de la circulation qui l’a éprouvée, la victime d’accident de la circulation accepte parfois les conditions d'indemnisation de son assurance. Pourtant, il peut arriver de considérer comme injuste ou insuffisante l’offre d’indemnisation présentée par sa compagnie d’assurance.
Dans ce cas, Me Aurélie Vincent, avocat à Nice, peut engager une négociation avec votre assureur en vue d'entrevoir une issue qui vous serait plus favorable par un règlement amiable plus important de votre préjudice. En effet, seule la victime et un avocat spécialisé en droit du dommage corporel disposent d’une vision étendue de l’indemnisation, qui ne prend pas seulement en compte les préjudices corporels et psychologiques, mais qui englobe aussi les préjudices imperceptibles par les compagnies d’assurance, comme les préjudices professionnels et familiaux particulièrement.
En cas d'échec de la transaction négociée, votre avocat de Nice Me Aurélie Vincent fait valoir vos droits en justice en saisissant les juridictions compétentes, afin que vous obteniez gain de cause, c’est-à-dire afin que votre droit à indemnisation, qu’il soit partiel ou total, soit reconnu et que vous emportiez la plus juste indemnisation de votre préjudice.